Bientôt épuisé

Maillot running homme Kiprun Evolutiv by night

Réf :
8367686
Le plus produit
Courez toujours à la bonne température grâce à un système innovant de ventilation qui permet de me couvrir et me découvrir les bras et le torse en toute facilité pendant ma course.
Avis utilisateurs
4 / 5 9 avis
39,99 €29,99 €*
Prix disponible à partir de 13/01/2017 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

Bénéfices utilisateur

Visibilité
Présence d'éléments hautement réfléchissants devant, derrière et sur les cotés.
Ventilation
Système de ventilation innovant sur le torse et les bras pour me rafraîchir.
Isolation thermique
Je suis protégé du froid pour des températures comprises entre 5 et 12 °C.
Poches
Mon produit a une poche zipée au dos (dimension : 14 cm*7 cm).
Evacuation de la transpiration
Je cours, mes zones (dos et bras) sont aérées pour évacuer la transpiration.
Coupe vent
Je cours, mes zones (haut du corps et bras) sont protégées du vent.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Empiècement : 100.0% Polyester
TEST LAB TERRAIN
Ce maillot a été testé en laboratoire et en usage sur les lieux de pratique par des sportifs de tous niveaux. Il a été adopté par l'ensemble des testeurs pour sa capacité à apporter du confort dans la pratique de la course à pied par temps froid.
Conçu pour :
le pratiquant de course à pied PAR TEMPS FROID.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Je peux laver le produit en machine en mélangeant toutes les couleurs et avec d'autres produits. Lavable à 30° maximum. Ne pas passer au sèche linge. Ne pas repasser.

Caractéristiques du produit

Système de ventilation innovant
Ce maillot dispose d'un système de ventilation pour apporter de la fraîcheur au coureur quand il le souhaite. Au fur et à mesure de ma course, si j'ai trop chaud, je peux facilement me découvrir les bras (en remontant la première couche de ma manche) et également mon torse grâce aux 2 zips du col (pour plus de confort, je vous conseille de mettre la partie détachée à l'intérieur du maillot).
Isolation thermique
Pour concevoir ce maillot, nous avons étudié la cartographie thermique d'un coureur. En fonction de cette étude, nous avons placé 3 composants différents pour répondre au mieux au confort du coureur : - un composant isolant au niveau de ventre (zone la plus sensible au froid) - un composant respirant pour mieux évacuer la transpiration sur l'ensemble du corps sauf le ventre - un composant coupe vent sur le haut du corps et les bras (zones les plus exposées)
Visibilité
Mise en situation pour évaluer la distance de détectabilité des éléments réfléchissants. Nous reproduisons les situations d’usage de nos produits. Illuminé par un phare de voiture en conditions nocturnes (ville ou campagne), les éléments réfléchissants renvoient cette lumière vers la source. Le test mesure la quantité de lumière réfléchie permettant alors de déterminer une distance de détectabilité. 100% de nos produits sont evalués.
By Night
Le produit comporte plus de 100cm2 d’éléments hautement rétro-réfléchissant (> 350 cd/lux.m2). Ces éléments sont disposés sur le devant, sur l’arrière mais aussi sur les cotés rendant le produit réfléchissant à 360°. Ces éléments permettent de renvoyer la lumière émise par les phares de voiture. BY NIGHT : Nous avons évalué le produit via notre protocole DECATHLON qui mesure les distances de détectabilité des éléments réfléchissants. Ce produit n’est pas un EPI.

Avis utilisateurs

4 / 5 9 avis
7 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    20-29 ans
    25 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Bon produit
    Visibilité Evacuation difficile des odeurs

    Je suis satisfait de cet achat!
    Il permet d'être visible et rester au chaud en courant même lorsqu'il fait froid. Je trouve que la possibilité de retrousser les manches est un véritable + de ce produit. De plus, il est confortable.
    Le seul point négatif d'après moi est que les odeurs s'évacuent difficilement. Effectivement, étant imperméable, les odeurs restent enfermées à l'intérieur, après une longue sortie, ça sent mauvais ...

  • Homme
    30-39 ans
    11 December 2016
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Odeurs
    Maillot de running très bien conçu et agréable Le textile utilisé

    Ce maillot de running, pourtant très agréable à porter, sent vraiment très mauvais après quelques utilisations. L'odeur d'"ammoniaque" est imprégnée dans le textile - impossible de la faire partir.
    Bref, j'ai payé un prix "convenable" par rapport aux autres marques mais je n'ai pu le mettre que quelques fois. Donc, c'est décidé j'achète ailleurs.

    Notre réponse :

    Bonjour Monsieur,

    Nous vous remercions pour l'avis déposé au sujet du maillot running homme kiprun evolutiv et vous présentons nos excuses pour l'inconfort rencontré avec l'utilisation de ce produit. Nous prenons bonne note de vos feed-back et vous invitons, si vous le souhaitez, à nous restituer le produit dans le magasin de votre choix et à votre meilleure convenance, en vue de son échange ou de son remboursement.

    Sportivement

    Yannick Belvaux
    Commercial Director Running
    DECATHLON BELGIUM

  • Homme
    30-39 ans
    12 January 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    comoda y buena

    Para mi es muy cómoda y se adapta a mis necesidades.

Nous vous proposons également

HAUT DE PAGE