LE JOGGING by Kalenji

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Le jogging, c'est tout simplement la course à pied bien-être, sans prise de tête et surtout : sans objectifs de performance. C'est prendre du bon temps et profiter de la nature, partager un moment entre amis ou en famille ou encore, tout simplement prendre le temps de se retrouver avec soi-même.

 

 

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NOS CONSEILS EN COURSE À PIED

Découvrez ici tous les conseils de notre équipe de joggeurs pour découvrir, progresser, ou pour lire tous les tips utiles de votre sport !

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NOS PRODUITS POUR COURIR

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Découvrez nos plans d'entraînement en running pour progresser et préparer vos sorties course à pied !

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NOS 3 CONSEILS EN JOGGING LES PLUS LUS

 

 

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COURIR POUR MAIGRIR

Sans contestation, le sport idéal pour maigrir ou conserver un poids de santé, c’est bien le jogging. Coureurs et coureuses : profitez du running pour parfaire votre silhouette et vivifier votre esprit !

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LES COURBATURES : COMMENT LES ÉVITER ?

Les courbatures sont le lot commun de tous les sportifs. Particulièrement présentes dans les phases de début ou de reprise de la course à pied, les courbatures peuvent être très douloureuses, parfois rendant presque impossible la marche. Mais ce phénomène n’est pas grave et peut même générer des bénéfices physiques et psychologiques.

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DÉBUTER OU REPRENDRE LA COURSE À PIED

Vous débutez ou reprenez le jogging et mille questions vous taraudent : comment me remettre à la course, quel parcours, quel équipement, quelle durée, quelle allure ?... Votre guide spécial course à pied pour vous accompagner dans vos premières foulées !

LES DERNIERS CONSEILS EN JOGGING
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COURIR À JEUN : MODE D'EMPLOI
C’est l’un des sujets les plus polémiques de l’entraînement running ! S’entraîner à jeun permet certes d’habituer l’organisme à brûler les graisses mais certaines précautions s’imposent aux coureurs amateurs !
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Découvrir ou redécouvrir les joies du running : une certaine méthode s’impose pour garantir le plaisir pris à courir et créer les conditions d’une vraie progression !
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CONSEILS POUR COURIR SUR LA NEIGE
Courir sur la neige, c'est LA contrainte de l'hiver pour beaucoup ! Tous nos conseils pour continuer à courir malgré la météo !
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5 CONSEILS POUR BIEN S’HYDRATER EN COURSE À PIED
Le saviez-vous ? un coureur perd environ 0,5 à 1 litre d'eau par heure pour un footing à allure lente et plus de 1,5 à 2,5 litres d'eau pour une course à allure élevée. L’hydratation avant, pendant et après la course doit être la priorité pour tout coureur !
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Ambassadeur Kalenji depuis deux ans, Olivier nous partage son parcours, ses débuts, ses motivations et ses projets. Il nous confie : “La course à pied c’est devenu comme une drogue, si je ne cours pas je me sens mal.”
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La course à pied fait partie des sports indétrônables pour dépenser nos calories. Le carburant dont nous avons besoin pour bouger est directement puisé dans nos réserves énergétiques pendant notre entraînement.
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Le jogging on ADORE ! Pourtant, on a parfois envie de changement dans son entraînement. Ça tombe bien, on vous dit tout sur la méthode Pilates !
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