FR
FR

Le carnet Flow : 3 mois pour se mettre en mouvement

Papier Tigre et Kalenji se sont unis pour vous concocter le Carnet Flow : votre allié bien-être qui vous aidera à vous (re)mettre en mouvement et trouver votre flow en 3 mois.

Le carnet Flow : 3 mois pour se mettre en mouvement

Ça vous arrive parfois d’être tellement absorbé par ce que vous faites que vous perdez la notion du temps ? Cet état mental s’appelle le Flow et c’est lorsque vous l’atteignez que vous êtes le plus confiant, performant… et heureux.

On est fier de vous annoncer la collaboration entre papier tigre et Kalenji pour la création d’un carnet qui vous aidera à trouver votre flow en 3 mois, pour ceux qui débutent, reprennent ou découvrent le running.

Le carnet est disponible dans 7 magasins Decathlon City* et sur le site de Papier Tigre.

Qu’est ce que le carnet flow ?

3 mois pour trouver son FLOW, c’est le challenge que l’on vous propose.
Ce carnet A5 de 128 pages fabriqué dans l’atelier Papier Tigre à Paris à partir de matériaux 100% recyclés, vous accompagnera avec astuces, quiz, programmes d'entraînement, recettes et précieux conseils répartis comme suit :
- 15 pages sur les bienfaits du jogging : sur votre corps et votre esprit, découvrez quel type de joggeur vous êtes,
- 10 pages pour vous aider à trouver votre FLOW : grâce à une checklist, des conseils pour débuter la course à pied ou la marche et progresser en douceur, les aliments et recettes qui vous feront du bien et des programmes d’entraînement,
- 90 pages de tracker quotidien pour suivre vos progrès.

Le carnet Flow : 3 mois pour se mettre en mouvement
Le carnet Flow : 3 mois pour se mettre en mouvement

Pourquoi une collaboration avec Papier tigre ?

Papier Tigre, c’est le roi de la papeterie nouvelle génération qui conçoit dans son atelier parisien des produits de qualité, hauts en couleurs, pratiques et personnalisables.
Ce carnet est imprimé à Paris, en papier 100% recyclé avec des déchets papier d’île de France (et pas ceux du bout du monde). 

Pourquoi un carnet pour trouver son flow ? 

On sait qu’en course à pied le plus compliqué est de trouver la motivation, et de la garder ! 
Depuis quelques temps les carnets et “bullet journal” se sont ancrés dans nos quotidiens pour nous accompagner dans nos journées de folie. Prendre le temps d’écrire quelques notes sur un carnet est un moyen de décompresser, prendre du recul, s’organiser et se motiver.
Dans cette démarche, mettre sur papier ses intentions est un acte qui nous permet de s’engager envers soi, et de se donner un petit coup de pouce.
Papier Tigre et Kalenji s’unissent pour devenir votre allié bien être et vous permettre de trouver votre flow.

Le carnet Flow : 3 mois pour se mettre en mouvement

Pour aller plus loin, rejoignez nos comptes @kalenjirunning sur instagram pour d’autres conseils running et @papiertigram pour découvrir d’autres carnets thématiques.

Bonne lecture !


*Bordeaux City, Lille City, Lyon Grolée City, Nice City, Paris Batignolles City, Paris Saint Germain City, Rouen Centre City.