DEBARDEUR DE RUNNING HOMME BLANC BLEU KIPRUN LEGER

Réf :
8381650
Le plus produit
La fin des irritations pour plus de confort ! Ce débardeur de running est conçu avec un composant innovant pour ne plus être irrité au niveau des tétons.
9,99 €*

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Limitation des irritations
Composant innovant limitant les irritations des tétons.
Evacuation de la transpiration
Ce tee shirt absorbe, diffuse et sèche rapidement.
Légèreté
89 g en taille L
Visibilité
Présence d'éléments hautement réfléchissants devant et derrière.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Tissu principal : 100.0% Polyester Empiècement : 65.0% Polyester, Empiècement : 35.0% Polyamide
TEST LAB TERRAIN
Ce débardeur a été testé en laboratoire et en usage sur les lieux de pratique par des sportifs de tous niveaux. Il a été adopté par l'ensemble des testeurs pour sa capacité à apporter du confort dans la pratique de la course à pied. Ses coutures plates vous permettront d'éviter les irritations liées au frottement.
Conçu pour :
le coureur sur route recherchant la performance pour toute sa saison.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Je peux laver le produit en machine en mélangeant toutes les couleurs et avec d'autres produits. Lavable à 30° maximum. Ne pas passer au sèche linge. Ne pas repasser.

Caractéristiques du produit

Limitation des irritations
Lors de leur course, il arrive aux coureurs d’être irrité au niveau de la poitrine allant même jusqu'aux saignements des tétons. C’est pourquoi, nous avons étudié le processus du frottement du Tee shirt contre la peau pour créer une matière innovante (matière brevetée)
Évacuation de la transpiration
Ce débardeur est conçu pour vous permettre de rester au sec tout au long de sa course. Votre transpiration est absorbée et sèche rapidement.
Visibilité
Le produit comporte plusieurs éléments hautement rétro réfléchissant (> 350 cd/lux.m2) dont les logos avant et arrière. Ces éléments permettent de renvoyer la lumière émise par les phares de voiture. Ce produit n’est pas un équipement de protection individuelle (EPI).
HAUT DE PAGE