bientôt disponible

Cuissard compression trail running homme noir gris

Réf :
8379496
Le plus produit
L'application de pressions sur différentes zones de la cuisse permet de maintenir les muscles durant vos sorties trail. Multiples poches pour porter flasques d'eau, gels et téléphone
29,99 €*

Bénéfices utilisateur

Poches
2 doubles poches avant / arrière (flasques) + 2 poches arrières latérales (gels)
Evacuation de la transpiration
Le composant principal favorise l'absorption et la diffusion de la transpiration
Maintien musculaire
L'application de pressions sur la cuisse permet de maintenir les muscles
Visibilité
Présence d'éléments hautement réfléchissants devant et derrière

FICHE TECHNIQUE

Poids
136g en 70-80kg<177cm
Taillant
Voir grille spécifique
.
Selon poids et taille
Composition
Tissu principal : 80.0% Polyamide, 20.0% Elasthane Empiècement : 74.0% Polyester, 26.0% Elasthane
TEST LAB TERRAIN
Ce cuissard a été testé en laboratoire et en usage sur les lieux de pratique par des sportifs de tous niveaux. Il a été adopté par l'ensemble des testeurs pour sa capacité à apporter du confort dans la pratique du trail par temps chaud. Ses coutures plates vous permettront d'éviter les irritations liées aux frottements.
Conçu pour :
le pratiquant de trail à l'entraînement ou en compétition par temps chaud
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker sur cintre ou plié dans un endroit propre et sec

Caractéristiques du produit

Nouveau taillant
Afin d'apporter un meilleur maintien musculaire, le taillant de ce produit a évolué. Il prend en compte désormais votre poids en kilo ET votre stature en centimètre.
Maintien musculaire
L'application de pressions sur différentes zones de la cuisse permet de maintenir les muscles lors de la pratique de la course à pied. En limitant les vibrations musculaires, le maintient permet de réduire la perception d’effort, d'améliorer le confort dans la course et de réduire les risques d’apparition de courbatures.
Détail des différentes poches
Ce cuissard dispose de 4 poches - à l'avant, 1 large poche ventrale qui permet d’accueillir une flasque d'eau de 250 ml, maintenue par un élastique. A l’intérieur de celle-ci une poche zippée, pour y ranger un smartphone (140x70 mm) - à l'arrière, 1 large poche dos zippée qui permet de recevoir une flasque de 250 ml. Là aussi, une poche intérieur permet d'y insérer le smartphone, laissant le choix - de part et d'autre de la poche dos , 2 poches filet, contenant aisément 3 gels chacune
Cordon de serrage
Possibilité de bien pouvoir ajuster le cuissard grâce à un cordon de serrage à la taille. Dans le but de porter du poids à la ceinture du cuissard confortablement, il est recommandé de positionner ce dernier en taille haute et de bien ajuster le cordon de serrage.
Visibilité
Présence d'éléments hautement réfléchissants devant et derrière
HAUT DE PAGE