Bientôt épuisé

Corsaire trail running homme compression noir gris

Réf :
8379500
Le plus produit
Corsaire conçu pour réduire la fatigue grâce à l'application de pressions spécifiques sur différentes zones de la jambe. Multiples poches pour porter flasques d'eau, gels et téléphone
Avis utilisateurs
4 / 5 19 avis
34,99 €*

Bénéfices utilisateur

Poches
2 doubles poches avant / arrière (flasques) + 2 poches arrières latérales (gels)
Evacuation de la transpiration
Le composant principal favorise l'absorption et la diffusion de la transpiration
Maintien musculaire
L'application de pressions spécifiques sur la jambe permet de réduire la fatigue

FICHE TECHNIQUE

Taillant
Voir grille spécifique
.
Selon poids et taille
Composition
Tissu principal : 80.0% Polyamide, Tissu principal : 20.0% Elasthane Empiècement : 87.0% Polyamide, Empiècement : 13.0% Elasthane
TEST LAB TERRAIN
Ce corsaire a été testé en laboratoire et en usage sur les lieux de pratique par des sportifs de tous niveaux. Il a été adopté par l'ensemble des testeurs pour sa capacité à apporter du confort dans la pratique du trail par temps chaud. Ses coutures plates vous permettront d'éviter les irritations liées aux frottements.
Conçu pour :
le pratiquant de trail à l'entraînement ou en compétition par temps frais, temps froid
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Stocker sur cintre ou plié dans un endroit propre et sec

Caractéristiques du produit

Nouveau taillant
Afin d'apporter un meilleur maintien musculaire, le taillant de ces produits a évolué. Il prend en compte désormais votre poids en kilo ET votre stature en centimètre.
Réduction de Fatigue + Maintien Musculaire
L'application de pressions sur différentes zones de la cuisse permet de maintenir les muscles et diminuer la fatigue durant la course. La limitation des vibrations musculaires permet également d'améliorer le confort dans la course et de réduire les courbatures.
Détail des différentes poches
Ce corsaire comporte 4 poches - à l'avant, une large poche ventrale qui permet d’accueillir une flasque d'eau de 250 ml, maintenue par un élastique. A l’intérieur de celle-ci une poche zippée, pour y ranger un smartphone (140x70 mm). - à l'arrière, une large poche dos zippée qui permet de recevoir une flasque de 250 ml. Là aussi, une poche intérieur permet d'y insérer le smartphone, laissant le choix. -de part et d'autres de la poche dos , 2 poches filets, contenant aisément 3 gels chacune.
Cordon de serrage
Possibilité de bien pouvoir ajuster le corsaire grâce à un cordon de serrage à la taille. Dans le but de porter du poids à la ceinture confortablement, il est recommandé de positionner celui-ci en taille haute et de bien ajuster le cordon de serrage.

Avis utilisateurs

4 / 5 19 avis
15 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • 08 novembre 2017
    Qualité à revoir

    Même problème que pour le cuissard, la poche arrière est trouée par le frottement contre la ceinture porte-bidon. Dommage.

    Notre réponse :

    Bonjour Christophe,

    Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un second avis, ici sur le corsaire compression trail, et regrette que vous rencontriez le même problème que pour le cuissard.
    Comme je vous le disais dans ma réponse sur l'avis précédent, je vous recommande chaudement de changer d'accessoire de portage d'hydratation, pour un gilet porte-flasque (https://www.decathlon.fr/gilet-porte-flasque-id_8396825.html ) ou un sac de trail (https://www.decathlon.fr/sac-hydratation-running-id_8312236.html) . Ici c'est donc bien l'interaction entre la ceinture porte-bidon et le textile qui crée ces trous. Et si il y a frottements, c'est que le produit n'est pas correctement ajusté ou n'est pas "ajustable". Je reconnais qu'il n'est pas des plus facile de placer une ceinture porte-bidon au bon endroit en fonction des différentes morphologies: au plus large des hanches, à la taille la plus marquée...moi-même j'ai préféré d'autres solutions de portage.

    Vos avis portaient sur des produits textile de Trail, qui sont plus destinés à une utilisation avec des portages spécifiques au trail: sacs et gilet.
    Ainsi, si vous comptez continuer d'utiliser votre ceinture, n'hésitez pas à basculer sur le gamme de route (https://www.kalenji.fr/chaussures-vetements-et-accessoires-running-route-et-athletisme-idfam5718?f%5...) qui sera sans doute plus adaptée à votre usage.

    Je vous souhaite de trouver la solution qui comblera vos attentes et vous souhaite, une nouvelle fois, de belles courses à venir au nom de toute l'équipe Kalenji.
    Manon Meriaux
    Chef de produit Textile Trail Kalenji

  • Homme
    30-39 ans
    28 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Problème couture

    Je dirais un bon maintien musculaire ressenti et compression attendue au rdv. Cependant après deux lavages les coutures commencent à céder. Problème également de transparence au niveau du fessier!!!!!!!!! Mettre un sous vêtement noir indispensable!!! Sinon on voit tout !!!

    Notre réponse :

    Bonjour David,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec le corsaire compression de trail et regrette que ce dernier ne vous donne pas entière satisfaction.
    En effet, il n'est pas normal qu'après deux lavages les coutures se craquent, il est donc possible que votre corsaire ait subi un défaut de fabrication ou ait été abîmé avant achat.
    Sachez que chez Decathlon c'est "Satisfait ou satisfait", ainsi je vous invite à vous rendre en magasin afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

    J'espère que vos prochains produits Kalenji Trail combleront vos attentes et je vous souhaite de belles sorties à venir.
    Manon Meriaux
    Chef de produit Textile Kalenji

  • Homme
    40-49 ans
    19 octobre 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Heureux

    Bonjour,
    Suite à un 1er achat déçu voir avis à 2 étoiles , décathlon a fait un échange et pour l’instant très satisfait. Merci décathlon pour la facilité d’echange car je pense que le corsaire W wit un défaut se fabrication.

HAUT DE PAGE