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CONSEILS POUR COURIR SUR LA NEIGE
Courir sur la neige, c'est LA contrainte de l'hiver pour beaucoup ! Tous nos conseils pour continuer à courir malgré la météo !
5 CONSEILS POUR BIEN S’HYDRATER EN COURSE À PIED
Le saviez-vous ? un coureur perd environ 0,5 à 1 litre d'eau par heure pour un footing à allure lente et plus de 1,5 à 2,5 litres d'eau pour une course à allure élevée. L’hydratation avant, pendant et après la course doit être la priorité pour tout coureur !
quel objectif pour une course de running de 10 km
Vous avez le souhait de réaliser un 10 km, mais vous vous posez la question de quel objectif vous fixer ? En combien de temps, suis-je capable de le courir ? Bien définir votre temps de course, vous permettra de courir le jour J à la bonne allure et de choisir le bon plan d'entraînement.
première compétition
Vous avez goûté aux joies de la course à pied… Très vite, vous serez tenté de participer à une compétition, course 10 km, trail, cross, semi ou pourquoi pas un marathon. Selon vos envies et vos capacités d’endurance, les objectifs pourront être différents…
calorie-et-course-à-pied
La course à pied fait partie des sports indétrônables pour dépenser nos calories. Le carburant dont nous avons besoin pour bouger est directement puisé dans nos réserves énergétiques pendant notre entraînement.
le-pilates_allié-jogging
Le jogging on ADORE ! Pourtant, on a parfois envie de changement dans son entraînement. Ça tombe bien, on vous dit tout sur la méthode Pilates !
courir-en-hiver
Voici notre guide de la motivation, infaillible pour vous rebooster et vous faire enfiler vos baskets de running !
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