Sac du runner pour vacances sportives

(1) 4
Déposer un commentaire


L'heure estivale est celle de la détente, la période pendant laquelle on se ressource. Or se détendre et se ressourcer dit aussi rester - ou se remettre- en forme. Dans cette optique, un moyen, simple et bénéfique : courir. Voici nos conseils estivaux, pour vous, compétiteur ou novice, afin de glisser dans votre paquetage tous les éléments pour vous faire plaisir en déroulant la foulée. Le plaisir, quel que soit votre niveau et vos objectifs.

 

L'été à pleines foulées !

C'est le matin. Vous regardez la mer. Vous êtes sur la côte, en congé, mais déterminé. Vous ne perdez pas de vue votre objectif de rentrée (oui, 2 h 55 à Berlin, ce sera possible !), mais vous vous sentez pleinement apaisé d'avoir parcouru 15 bornes à bonne allure, entre 12 et 13 à l'heure. Tranquille. La journée est à vous.

C'est midi. Vous êtes en pleine campagne, rassasiée par cette boucle que vous venez de finir, en famille, vous courant, vos enfants pédalant. Votre mari vous a poussé à préparer "La Parisienne". Vous allez le faire ! Mais maintenant, la sieste vous attend.

C'est le soir. Vous observez les cimes. Mû par cette dernière escapade montagnarde, mi-Trail, mi-course. Vous pensez à votre cible des Templiers (votre premier Trail légendaire). La nuit vous appartient.

Le trait d'union entre ces trois instants de vacances ? La course à pied. Naturellement.

 

Ce qu'il ne faut pas oublier :

- Un débardeur ou un tee-shirt respirant (tee-shirt Kiprun).

- Un cuissard ou un baggy running.

- Un coupe-vent pour être protègé du vent et de pluies fines.

- Une casquette ou bandeau (protection solaire : casquettes ou bandeau running).

- Un soutien-gorge de sport pour un bon maintien de la poitrine (collection sous-vêtement femme).

- Une paire de chaussures route (Chaussures Route Homme et Chaussures Route Femme) et/ou chaussures trail (Chaussures Trail homme et Trail femme).

- Une bouteille à la main pour s'hydrater en course (bouteille à la main).

- Un sac poche à eau pour s'hydrater en course (sac trail court).

- Une crème solaire pour la protection de la peau.

- Une paire de lunette de soleil pour protéger les yeux fragiles.

 

Les pieds aussi sont importants : si vous partez sur une courte distance (plus ou moins 10 kilomètres sur route), vous pouvez enfiler les chaussures running Kiprun SD (sorties courtes), ou bien chausser les Kiprun MD (sorties moyennes, d'environ 20 km) et les Kiprun LD (sorties longues) si vous partez pour plus loin, ou encore les Kapteren XT pour des chemins de montagne ou les sentiers plus escarpés.

Nous vous rappelons qu'il est préférable de courir tôt le matin ou en fin d'après-midi, voire en soirée pour éviter les insolations et autres coups de chaud. N'oubliez pas de vous munir d'une casquette et d'une poche à eau ou un bidon Kalenji.

 

Vous êtes parés, très bon running estival !

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
Commentaires

super la prepa elle m a servi pour les vacances en crete

une question je doit changer mes kiprun 5000 que me proposez vous??

MERCI


Bonjour,


Je vous conseille la gamme Kalenji route Kiprun : http://www.kalenji-running.com/fr-FR/kiprun-homme

Nous avons 3 modèles selon le type d'entraînement et de course que vous pratiquez :

- Kiprun SD : 10km

- Kiprun MD : semi-marathon

- Kiprun LD : marathon

- Kiprun Comp : compétition


Vous pouvez affiner votre choix en fonction de votre poids et de votre vitesse de course. Par exemple, si vous êtes léger et rapide, vous pouvez opter pour des Kiprun SD pour un semi et si vous êtes plus lourd et plus lent, pour des Kiprun LD.


Sportivement,


Samuel, Equipe Kalenji


La paire de running de trail dans la valise: idéale pour courir n'importe où, et elle peut aussi servir pour se balader quand on a mal aux pieds ou pour de courtes randonnées!


Un grand merci pour la prépa de la valise. Ce que vous avez présenté, en grande partie, cela se trouve aussi dans la mienne. On voit où est la qualité ! C'est le même matos que ce que je prends pour partir en vacances à l’étranger, cette fois ci c'est à Rhodes.


HAUT DE PAGE