Discipline de course à pied

203 conseils
Pages
regularite_jogging
Avouez-le, vous avez souvent une bonne excuse pour ne pas aller courir : fait trop chaud, trop froid, pas assez de temps, mal aux pieds, personne n’est motivé… Mais cette fois, c’est la bonne : la rentrée promet un nouveau rythme, le rythme du coureur régulier ! Alors, comment on fait ?
Coureur et végétarien : comment s’alimenter
Vous le savez, les recommandations nutritionnelles pour les coureurs sont d’avoir une alimentation équilibrée, avec un bon apport en protéines pour répondre aux besoins de l’organisme. Peut-on donc adopter un régime principalement ou totalement constitué de végétaux et pratiquer la course à pied ?
course à pied et mal de dos
On entend souvent dire que courir est assez mauvais pour le dos… Bonne excuse pour ne pas courir ou véritable bombe à retardement pour nos lombaires ?
5.00 / 5 2 commentaires
quels fruits manger quand on court
On vous l’a sans doute déjà dit et redit : les fruits, c’est bon pour la santé. Et à l’approche de l’été, on a encore plus envie d’en abuser. Mais à quoi servent-ils en réalité ?
3.00 / 5 1 commentaire
comment courir plus longtemps
Si courir 30 minutes ou 1h vous semble pour l’instant impensable, la bonne nouvelle, c’est que ce n'est généralement qu'une question de volonté et de progressivité.
HAUT DE PAGE