Comment bien remplir son sac de trail 10L

COMMENT BIEN REMPLIR VOTRE SAC DE TRAIL 10L ?

Comment emporter tout votre équipement de trail ultra en 10 poches et 10 litres ? Gaëtan Pitaval, chef de produit du sac 10L vous présente sa méthode pour remplir votre sac.

Commentaires utilisateurs

5 / 5 1 commentaire
Répartitions des notes

Chez Decathlon, les avis sont fiables.

  • 03 août 2020

    J'ai acheté ce sac vendredi et testé le lendemain sur la megève nature trail 16 km. C'était la première fois que je me lançais sur un trail et surtout la première fois que je courais avec un sac sur le dos.
    Première impression, esthétique. Le sac et bien dessiné, il est compact, la couleur bleu est très belle, l'ensemble semble qualitatif.
    Seconde impression, l'utilisation. J'avoue que pour un premier trail je n'ai rien à dire de négatif sur ce sac. Il sait se faire oublier lorsque l'on court. Le sac ne compresse pas la cage thoracique, il est relativement léger même remplit. Pour ma part j'aurais trouvé judicieux de mettre un zip ou une bande velcro pour fermer le compartiment de la poche à eau. Mon impression globale. C'est un très bon sac, sur la course j'en ai vu des dizaines portés par des coureurs dont certains étaient des traileurs expérimentés. A ce prix là, il ne faut pas s'en passer.

HAUT DE PAGE