CHAUSSURES JOGGING FEMME RUN CUSHION CORAIL

Réf :
8488759
Le plus produit
Légèreté et amorti pour débuter la course à pied. Elle dispose d'une mousse moelleuse amortissante et de renforts en caoutchouc sous la semelle pour une meilleure adhérence.
16,99 €*

Bénéfices utilisateur

Amorti
Semelle en mousse absorbant les ondes de choc
Adhérence
Renforts en caoutchouc avant/arrière sur la semelle pour ne pas glisser
Légèreté
Poids : 205 g en taille 39
Confort d'accueil
Epaisseur / matière des mousses intérieures qui rendent la chaussure confortable

FICHE TECHNIQUE

Composition
Semelle en : 60.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 40.0% Caoutchouc Extérieur en : 70.0% Polyester cationique, Extérieur en : 30.0% Polyurethane Intérieur en : 50.0% Ethylène Vinyl Acétate, Intérieur en : 50.0% Polyester cationique
TEST LAB TERRAIN
Cette chaussure a été testée sur route par un panel de coureuses. Elle a également subi de multiples tests mécaniques en laboratoire.
Conçu pour :
les femmes qui débutent la course à pied sur route ou tapis de course
Garantie
2 ans

Caractéristiques du produit

Pourquoi choisir une chaussure de running?
Lorsque vous courez, l'onde de choc générée à chaque impact au sol correspond environ à 3 fois votre poids. Cette onde se propage du talon jusqu'au sommet de la colonne vertébrale. Les articulations jouent le rôle d'amortisseur mais elles sont mises à dure épreuve. Le choix d'une bonne paire de chaussure de running est donc essentiel pour absorber les chocs et disperser les vibrations.
Amorti
Mousse en EVA (Ethyle Vinyle Acétate) qui permet de bien amortir les ondes de choc tout en restant légères. La souplesse et la densité de cette mousse ont été mise au point en collaboration avec le centre de recherche et développement de Décathlon pour répondre aux besoins spécifiques de la course à pied.
Poids
205 g en taille 39
Pointure
Du 36 au 42
Drop
Le différentiel de hauteur de semelle entre l'avant et l'arrière et de 6 mm.
Conseils d'entretien
Ne pas laver vos chaussures en machine, cela nuit aux propriétés technologiques et physiques de la chaussure pouvant provoquer un décollement, un rétrécissement ou un déchirement des mailles sur le dessus du pied. On vous conseille donc de les laver dès qu'elles sont très sales (boue) avec de l’eau savonneuse et une petite brosse synthétique. Surtout pas d’eau de javel ! Rincez à l'eau douce. Pour sécher vos chaussures, évitez de les placer à proximité d'une source de chaleur.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE