NOUVEAU

CHAUSSURES DE RUNNING HOMME KIPRUN LONG ROUGE

Réf :
8488058
Le plus produit
Grâce à son amorti et sa stabilité, cette chaussure est idéale pour vos longues distances, à l'entrainement comme en compétition, du 10km au marathon.
70,00 €*

3 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Amorti
Concept d'amorti K-RING en forme d'anneau, composant semelle exclusif Kalensole.
Stabilité
Plus de stabilité avec le concept exclusif K-only et système Arkstab.
Confort d'accueil
Mousse renforcée sous la semelle intérieure pour un confort optimal.
Relance
Le composant exclusif Kalensole permet de favoriser la relance.
Légèreté
330g en taille 43.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Semelle en : 57.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 39.0% Caoutchouc, Semelle en : 4.0% Polyuréthane thermoplastique Extérieur en : 54.0% Polyurethane, Extérieur en : 35.0% Polyester, Extérieur en : 11.0% Polyuréthane thermoplastique Intérieur en : 100.0% Polyester
Conçu pour :
le coureur à la recherche de performances pour des longues distances, sur route et chemin.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Ne pas passer à la machine à laver ni au sèche linge

Caractéristiques du produit

DROP
La différence de hauteur de semelle entre l'avant et l'arrière est de 10 mm
AMORTI
K-RING : Le K-RING est un concept exclusif d'amorti arrière, au niveau du talon se présentant sous la forme d'un anneau. Le vide au milieu permet la dispersion de l’onde le choc. KALENSOLE : une mousse EVA utilisée sur la semelle intermédiaire, 3 ans de travail pour aboutir à une composition exclusive qui permet une amélioration de l'amorti de 34%, un renvoi d’énergie +25% et une meilleure stabilité à la température et une durabilité jusqu'à 1000km.
ADAPTE A TOUS TYPES DE FOULEES
K-ONLY : Concept exclusif Kalenji qui permet à nos chaussures de convenir à toutes les foulées grâce à une mousse plus dense située sous le premier métatarse. Ce concept innovant résulte d’une étude de 6 mois menée auprès de 372 coureurs par le Luxembourg Institute of Health*. Après 12 558 séances d’entraînement, 12 094 heures de pratique, 116 723 km, l'étude a démontré que le concept K-Only convenait à tous les types de foulées, qu’elles soient pronatrices, neutres ou supinatrices.
STABILITE
ARKSTAB : Pièce en résine TPE à l'arrière de la chaussure assure une meilleure stabilité de la chaussure.
NOUVEAUTES 2018
Nous avons amélioré le modèle 2017 pour améliorer son confort et sa résistance : - nouveau tissu et design de la semelle intérieure pour limiter les échauffements sur des longues distances. - modification du design à l'arrière du pied pour une meilleure tenue du talon - nouveau design du ARKSTAB pour renforcer la stabilité - modification du design de la tige à l'avant pied pour donner plus de souplesse au pied. - nouveau lacet plat pour un serrage plus précis et une meilleure tenue du noeud.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE