CHAUSSURE JOGGING FEMME RUN ELIOPRIME ROSE

Réf :
8380021
Le plus produit
La stabilité, renforcée par un excellent amorti, et un confort optimisé font de cette chaussure votre alliée idéale pour profiter pleinement de vos sorties running!
54,99 €39,99 €*
Prix disponible à partir de 25/10/2017 et jusqu'à épuisement des stocks sur Decathlon

2 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

LE CONCEPT BIPRON

Originales par ses couleurs, les Elioprime bénéficient du meilleur amorti de la gamme, elles s'adressent aux coureuses régulières de 60 à 90 kg courant jusqu'à 90 minutes 3 fois par semaine.

Ces chaussures sont souples ce qui facilite le déroulé du pied tout en gardant l'axe de la foulée grâce au concept Bipron* venant atténuer la pronation engendrée naturellement par la fatigue.

 

* Bipron® est un concept de soutien de pronation, quelle soit de fatigue ou non. Il se situe dans la zone medio pied (côté médiale), il est composé d'un EVA (Ethylene Vynil Acetate) plus dur ou d'une pièce en TPU (polyuréthane thermoplastique). 

LE CONCEPT D'AMORTI K-RING: VOTRE ALLIÉ CONFORT

Exclusif, le K-Ring est le concept d’amorti Kalenji.

Son efficacité repose sur 3 principes : un matériau en mousse EVA qui absorbe les chocs, une forme circulaire qui garantit une meilleure déformation et une ouverture au centre pour protéger votre talon.

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

 

 

 

Parce que notre priorité est votre satisfaction, nous vous proposons sur l’ensemble des chaussures adultes Kalenji le service «Satisfait ou remboursé» !

Vous diposez de 30 jours après votre achat pour tester votre chaussure et nous la rendre en magasin si celle-ci ne vous convient pas (sur simple présentation du ticket de caisse ou de votre carte de fidélité).

Bénéfices utilisateur

Amorti
Concept K-ring au talon pour une meilleure absorption des chocs
Stabilité
Les pieds restent bien en ligne grâce aux renforts intérieurs
Confort d'accueil
L'intérieur de la chaussure a été conçu pour apporter du confort à votre pied
Déroulé du pied
Encoches de flexion avant pour faciliter le déroulé du pied

FICHE TECHNIQUE

Poids chaussure
255 gr en taille 39
Poids coureuse
Jusque 90 KG
Pointures
36 à 42
Composition
Semelle en : 59.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 38.0% Caoutchouc, Semelle en : 3.0% Polyuréthane thermoplastique Extérieur en : 58.0% Polyester, Extérieur en : 37.0% Polyurethane, Extérieur en : 5.0% Polyamide, Extérieur en : 0.0% Polyuréthane thermoplastique Intérieur en : 100.0% Polyester, Intérieur en : 0.0% Polyurethane
TEST LAB TERRAIN
Cette chaussure a été testée en laboratoire, en test d'usage avec protocole et en test longue durée afin de vous apporter un produit fiable, approuvé et éprouvé
Conçu pour :
les femmes qui courent sur route jusqu'à une heure, entre une et trois fois par semaine
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
Nettoyer à la brosse et à l'eau savonneuse.

Caractéristiques du produit

Pourquoi choisir une chaussure de running?
Lorsque vous courez, l'onde de choc générée à chaque impact au sol correspond environ à 3 fois votre poids. Cette onde se propage du talon jusqu'au sommet de la colonne vertébrale. Les articulations jouent le rôle d'amortisseur mais elles sont mises à dure épreuve. Le choix d'une bonne paire de chaussure de running est donc essentiel pour absorber les chocs et disperser les vibrations.
Amorti K-Ring
K-Ring : Le K-Ring est un concept exclusif Kalenji d'amorti arrière, au niveau du talon. Son efficacité repose sur 3 principes : un matériau en mousse qui absorbe les chocs, une forme circulaire qui garantit une meilleure déformation et une ouverture au centre pour protéger votre talon.
Meilleure stabilité
Pièce plastique au niveau du médio-pied pour éviter l'affaissement de votre pied vers l'intérieur au fur et à mesure de la course.
Poids
255 g en 39
Pointures
Du 36 au 42
Drop
La différence de hauteur de semelle entre l'arrière et l'avant est de 10 mm.
Conseils d'entretien
Ne pas laver vos chaussures en machine, cela nuit aux propriétés technologiques et physiques de la chaussure pouvant provoquer un décollement, un rétrécissement ou un déchirement des mailles sur le dessus du pied. On vous conseille donc de les laver dès qu'elles sont très sales (boue) avec de l’eau savonneuse et une petite brosse synthétique. Surtout pas d’eau de javel ! Rincez à l'eau douce. Pour sécher vos chaussures, évitez de les placer à proximité d'une source de chaleur.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis

Vous pourriez être aussi intéressé par ces produits

HAUT DE PAGE