CHAUSSURE COURSE A PIED HOMME RUN CONFORT GRIP JAUNE

Réf :
8488654
Le plus produit
Un concentré de technologie et de confort pour vous aider à prendre plaisir à courir. Polyvalence de la semelle qui vous mettra à l'aise sur route et sentiers. La chaussure chausson made in Kalenji.
50,00 €*

4 COULEUR(S) DISPONIBLE(S)

Bénéfices utilisateur

Amorti
Grâce à la mousse Kalensole et CS, les chocs liés à la pratique sont atténués.
Confort d'accueil
Conçu pour un confort optimum du pied grâce à sa conception chausson.
Maintien du produit
Bandes synthétiques pour maintenir le pied pendant la course.
Stabilité
Semelle large doté du concept K-Only pour tous types de foulées.
Adhérence
Grâce à ses empiècements en caoutchouc sur la semelle extérieure polyvalente.
Légèreté
325 grammes en taille 43.

FICHE TECHNIQUE

Composition
Extérieur en : 60.0% Polyester, Extérieur en : 35.0% Polyurethane, Extérieur en : 5.0% Polyuréthane thermoplastique Semelle en : 50.0% Ethylène Vinyl Acétate, Semelle en : 30.0% Caoutchouc - Styrène Butadiène, Semelle en : 20.0% Polyuréthane thermoplastique Intérieur en : 90.0% Polyurethane, Intérieur en : 10.0% Ethylène Vinyl Acétate
TEST LAB TERRAIN
Cette chaussure a été testée plusieurs mois sur route par un panel de coureurs. Elle a également subi de multiples tests mécaniques en laboratoire.
Conçu pour :
les hommes souhaitant courir confortablement jusqu'à une heure, jusqu'à trois fois par semaine sur route ou chemins.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils de stockage
Je vous conseille de stocker vos chaussures à l'abri des UV.
Restriction d'usage
Ne convient pas à la pratique des sports collectifs, de raquette

Caractéristiques du produit

AMORTI KALENSOLE + CIRCULAR SYSTEM
L’amorti se compose d’une mousse est en EVA (Ethylene Vinyl Acetate) EXCLUSIVE KALENSOLE, et du concept Circular System ( CS ) développé pour Kalenji. La mousse est moelleuse et souple, pour un amorti optimal. Le Circular System ( CS ) se manifeste par un trou d’air dans la mousse au niveau du talon, et permet une dispersion plus efficace et homogène de l’onde de choc à cet endroit du pied.
CONCEPT K ONLY
L’idée est simple : proposer une chaussure qui corresponde à toutes les foulées, qu’elles soient pronatrices, supinatrices ou neutres. Ce concept innovant résulte d’une étude de 6 mois menée auprès de 372 coureurs par le Luxembourg Institute of Health*. Après 12 558 séances d’entraînement, 12 094 heures de pratique, 116 723 km, l'étude a démontré que le concept K-Only convenait à tous les types de foulées, qu’elles soient pronatrices, neutres ou supinatrices.
CARACTÉRISTIQUES
La chaussure RUN CONFORT GRIP pèse 325g en 43. La chaussure RUN CONFORT GRIP possède un drop de 10mm, c’est-à-dire, la différence de hauteur entre le talon et l'avant de la chaussure. La chaussure RUN CONFORT GRIP possède une large semelle crantée est idéale pour le jogging sur route mais également sur chemins.
COMMENT CHOISIR SA CHAUSSURE DE COURSE A PIED ?
-Choisissez une pointure de plus que celle habituelle, il doit rester 1cm entre votre orteil et le bout de la chaussure car le pied gonfle pendant l’effort. -Votre terrain de pratique : sur route ou chemins, la semelle sera différente. La RUN CONFORT GRIP est adaptée à la route et aux chemins grâce à sa semelle crantée. -Votre foulée : universelle, supinatrice ou pronatrice, vos besoins ne seront pas les mêmes. La RUN CONFORT GRIP est polyvalente grâce au concept K ONLY.

Avis utilisateurs

Soyez le premier à donner votre avis

Rédiger un avis
HAUT DE PAGE