17,99 €*

Reviews on

CEINTURE RUNNING 2 BIDONS 250ml

3.7 / 5 202 avis
146 utilisateurs recommandent ce produit
Répartitions des notes
  • Homme
    40-49 ans
    27 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Très bien pour moi

    Très bien pour moi

  • Homme
    20-29 ans
    24 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pas si pratique

    C'est vrai que ce n'est pas un produit très cher mais l'ouverture de la gourde n'est pas rapide et pratique. Cela dit la ceinture est franchement top !

  • Homme
    40-49 ans
    16 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Achat confirmé
    Très bien

    Je l'ai utilisé pour le marathon de Paris. Elle est légère et pratique. Je n'ai pas senti de gêne .

  • Femme
    60 ans ou plus
    14 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Non adapté au running

    La ceinture - légère - est bien mais pour le cyclisme. En courant, la ceinture bouge et tourne, même en serrant fort.

  • Femme
    50-59 ans
    12 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    GENIAL!!!

    Une ceinture qui se fait oublier,avec 2 bidons suffisant pour moi (Mâle de 1m87 88kg)pour trail de 10 a 15 km. Plus une poche suffisant pour l'accueil d'un smarphone de 5 pouces . Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Alors tout simplement merci

  • Homme
    30-39 ans
    05 April 2017
    Utilisé depuis Plus d'un an
    Achat confirmé
    les gourdes fuits

    inutilisable, les gourdes fuits au niveau des embouts

    Notre réponse :

    Bonjour,

    Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre ceinture running 2 bidons.
    Je prends note de votre problème de fuites sur vos bidons et j'aimerai pouvoir analyser le problème de fuites avec l'ingénieur en charge de ce produit.
    Je vous invite donc à retourner en magasin pour vous le faire échanger ou rembourser le produit. Lors de votre retour pouvez vous demander au magasin de me retourner votre ceintures avec les bidons défectueux à l'adresse ci-dessous.
    Merci de votre fidélité à Décathlon.
    Bien sportivement

    Gaëtan Pitaval,
    Chef de produit accessoires Kalenji
    Décathlon
    4 boulevard de mons
    59650 VILLENEUVE D'ASCQ

  • Homme
    30-39 ans
    03 April 2017
    Utilisé depuis 1 semaine ou moins
    Acrroche décevante

    J'ai bien aimé la cloison de séparation, qui permet de séparer par exemple ces clés et un téléphone.
    Par contre, l'accroche est décevante:la ceinture, moins large que la boucle, se met de coin. c'est désagréable. Car la ceinture, ainsi tirée de travers appuie plus sur l'abdomen. Aucune tenue pendant la course, malgré plusieurs arrêts pour la repositionner.

    Notre réponse :

    Bonjour,
    Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre ceinture running 2 bidons 250 ml.
    Je regrette que ce produit ne vous convienne pas et je prends note de vos remarques, notamment votre problème de boucle et velcro.
    Je vous invite donc à retourner en magasin pour vous le faire échanger ou rembourser le produit.
    Si vous avez la carte décathlon, vous pouvez vous faire échanger ou rembourser le produit sans le ticket de caisse.
    N'hésitez pas à me recontacter en mode privé si vous rencontrez des difficultés pour votre échange magasin.
    Bien sportivement merci de votre fidélité

    Gaetan Pitaval, chef de produit accessoires trail, Kalenji


    Navud a trouvé cette réponse satisfaisante

  • Homme
    50-59 ans
    01 April 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    idée et avis sur ceinture running 2 bidons

    J'aurais préféré une ceinture elastique avec boucle plutôt que le velcro. Plus souple lorsque ça tire en montée. Dautre part j'aurais aimé qu'il y ait le système pour accrocher le dossard inclus dans cette ceinture running lors de course car il faut rajouter cette 2eme ceinture

  • Homme
    50-59 ans
    27 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    Pratique

    Contrairement à d'autres ceintures, le système de fermeture est efficace et ne se desserre pas.
    La ceinture a tendance à tourner lorsqu'on place les bidons dans le dos, mais c'est peut-être parce que je ne rempli qu'une gourde, du coup je les mets devant et elles sont plus pratique d'accès.
    La dimension de la poche est très suffisante pour y placer un sachet de gel.

  • Homme
    60 ans ou plus
    18 March 2017
    Utilisé depuis 2 à 8 semaines
    Achat confirmé
    très bien pour le transport

    il n'y a plus qu'à ajouter la pipette....

HAUT DE PAGE