La Kiprun SD3, une chaussure légère et dynamique.

2
Déposer un commentaire

 

Sophie Duarte - athlète Kalenji - (31'53 sur 10km), les utilise quotidiennement et les recommande pour l'entraînement comme pour la compétition. "C'est une chaussure qui associe confort, amorti et dynamisme".

 

 

Un technicité au service du coureur

La nouvelle version des chaussures de route Kiprun SD avec son système d'amorti K-ring au niveau du talon assure l’absorption des chocs. Le concept Up'bar, intégré dans la semelle intermédiaire, en fait une chaussure dynamique en favorisant la relance au niveau de l'avant-pied. La géométrie de la semelle a été retravaillée et le drop réduit de 2 mm afin de favoriser l'amorti de l'avant-pied.

 

 

 

 

Des chaussures universelles confortables 

Conçues pour une foulée neutre et avec un drop de 10 mm, elle comblera une grande majorité des coureurs. Les chaussures sont légères (230 grammes en 39 et 280 grammes en 43), et la construction « seamless » (sans-coutures) de l'avant-pied limite les frottements, au service du confort sur route.

Un total look grâce aux panoplies Kalenji

Les Kiprun SD satisferont autant les hommes que les femmes avec des couleurs tendances, un design travaillé et un large éventail de tailles. Il est même possible d'assortir ces chaussures avec tout son équipement grâce aux panoplies Kalenji.

 

 

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
Commentaires

J'ai acheté cette nouvelle chaussure lors de la Prom Classic à Nice et j'en suis enchantée.

J'ai couru les 10km avec elles et tout a bien été.

Mais cette chaussure convient à toutes les formes de pieds ?

Salutations


Bonjour,


Je suis ravi que les Kiprun SD vous apporte satisfaction. Elles se destinent aux coureurs à foulée neutre. Ce qui signifie qu'elles pourront aussi convenir aux coureurs ayant une foulée pronatrice ou supinatrice avec une semelle orthopédique.


Samuel, Equipe Kalenji


HAUT DE PAGE