#Kalenji2015 Press Camp

Soyez le premier à commenter

 

Les médias "running" : des spécialistes de la course à pied

31 journalistes internationaux - venus de France, Italie, Espagne, Belgique, Angleterre et Pologne - ont répondu présents au lancement #Kalenji2015 à Malaga les 21 et 22 janvier dernier. Tous spécialistes et pratiquants de course à pied, et sous toutes ses formes (route, trail, piste...), ces 31 hommes et femmes ont pu juger par eux-mêmes des évolutions de la gamme performance Kalenji.

 

Convivialité, proximité et passion partagée

Pendant ces 2 journées, l'une dédiée à la route, l'autre au trail, ils ont pu éprouver les produits sur le terrain après avoir passé la matinée en compagnie des membres de l'équipe Kalenji présente : chef de produit, ingénieur, designer... Combien de temps pour concevoir une chaussure chez Kalenji ? En quoi consiste le nouvel amorti K-Ring ? Pourquoi ce choix de couleur ? Quel composant pour éviter les irritations ?... Rien de tel qu'une immersion avec les équipes pour poser toutes ses questions !

 

 

 

 

Des premiers retours sur les produits testés

Chaque journaliste a pu tester 3 modèles de chaussures : Kiprun SD3, Kiprun Trail XT5 et Kiprace Trail, le tout avec la panoplie textile adéquate. Nouvelle jupe Kiprace Trail, nouveau tee-shirt Kiprun Kanergy ou encore nouveau baggy Kiprun Trail : toutes les conditions étaient réunies pour partager ses premiers ressentis avec l'ensemble des journalistes présents. 

En voici quelques exemples :

https://traileurz.fr/kiprun-trail-xt5-kalenji-hausse-le-niveau/

https://runfitfun.fr/2015/01/23/petit-debrief-entre-amis-de-la-nouvelle-collection-kalenji-printemps-ete-2015/

https://www.vo2.fr/presentation-de-la-kiprace-2015-par-kalenji/

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE