[Kalenji Team Ambassadeurs] : Un début de saison prometteur pour Lucas Perez

Soyez le premier à commenter
 
"La suite : un 10km et l'ouverture du Challenge Terre de Mistral dont le magasin Decathlon de Vitrolles est partenaire et auquel il nous tient à cœur de participer et de nous illustrer. Challenge que j'avais remporté l'an dernier en catégorie Espoir. Mais cette année, je suis passé Senior, et la bataille sera plus rude.
L'objectif pour cette première course était donc de se placer le plus près possible du podium avec en bonus un chrono en dessous de 35' qui serait mon record personnel.
 
Le déroulement de la course :
Un départ assez rapide (3'17" au 1er km) mais qui permet de se placer aux avant-postes, jusqu'au troisième kilomètre, où je décide d'accélérer un petit peu. A ma grande surprise, personne ne s'accroche et je pars donc pour une course en solitaire... Malheureusement un manque de jus ou d'expérience me bloque sur la dernière ligne droite et me prive de la première place !
Je fais donc deuxième de la course en 35'06. Une grosse frustration sur le coup mais avec un peu de recul, une gosse satisfaction car je fais un podium en scratch (j'aurais signé avant la course) et je termine devant les 3 premiers scratch au général du challenge de l'année dernière, ce qui me laisse de bons espoirs pour cette année.
Un très bon début de saison !
 
 
J'entends déjà vos étonnements : Lucas tu n'es pas traileur ? Tu ne parles que de la route ?
 
J'en viens donc à la suite de la saison :
La route faisait partie de ma préparation hivernale pour le trail, le prochain gros objectif sera donc la coupe de France Universitaire de Trail le 17 mai à Grenoble.
 
Puis du steeple en juin, pour refaire un peu de vitesse et ensuite des Trails (non définis) cet été.
Début Octobre les championnats de France de Semi-Marathon, en martinique ! Wouaaaww !
Et pour finir les Templiers sur 18km."

Rendez-vous sur la prochaine étape du Challenge Terre de Mistral. Bonne chance Lucas !

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE