Kalenji partenaire Run eco team

Kalenji soutient la Run Eco Team et son fondateur

(5) 2
Déposer un commentaire

Nicolas Lemonnier, coureur et père de famille, a créé les Run Eco team, ces séances de running pendant lesquelles les sportifs ramassent les déchets qu’ils croisent sur leur chemin. A l’occasion du marathon de Nantes le 30 avril, Kalenji devient partenaire de Nicolas pour soutenir son action en faveur de l’environnement.

 

Veiller à ce que les terrains de pratique de tous les coureurs restent en parfait état pour profiter pleinement de la course à pied : une belle mission  que remplissent Nicolas Lemonnier et sa Run Eco team. Depuis 2016, Nicolas a créé un réseau de sportifs, y compris des collaborateurs Decathlon, qui ramassent les déchets qu’ils croisent pendant leurs sorties running. On comprend l’engouement du mouvement : ils prennent soin de l’environnement en même temps qu’ils prennent soin de leur corps !

Chez Kalenji, nous sommes amoureux de la nature et fervents défenseurs des plaisirs du sport. Voilà pourquoi nous soutenons la belle initiative de Nicolas et encourageons les coureurs à joindre l’utile à l’agréable en prenant part à la protection de l’environnement de cette façon ludique.

Dimanche, Nicolas enfilera sa tenue Kalenji pour courir le marathon de Nantes. Objectif ? Un déchet ramassé par kilomètre avalé. 42km pour défendre la planète et… prendre du plaisir !

Pour en savoir plus : http://www.runecoteam.fr/

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un commentaire
Commentaires

A quand une tenue de running/trail personnalisée à la run eco team chez Kalenji ?


Je participe également au nettoyage des chemins forestiers et côtiers....Je soutiens toutes les actions Run eco team


HAUT DE PAGE