Kalenji se met à l'heure espagnole

1
Déposer un commentaire

 

Pour sa 25ème édition (15/02/2015), 15 000 coureurs sont attendus dans les rues de Barcelone. Le parcours dessiné au cœur de la ville est rapide et varié. Il emprunte le bord de mer et les différents points touristiques de la ville comme le parc de la Cuitadella, l'Arc de Triomphe ou la tour de Christophe Colomb.

 

 

 

 

 

 

L'édition 2014 est resté dans les mémoires, Florence Kiplagat (Kenya) ayant battu le record du monde de la spécialité en couvrant les 21 kilomètres en 1h05mn12s. 

Cette année, l'athlète kényane revient pour s'attaquer à son propre record. Cette nouvelle édition s'annonce une fois encore de très haut-niveau, l'événement accueillant de nombreux athlètes internationaux dont 4 coureurs ayant un record personnel de moins d'une heure sur le semi-marathon.

Les athlètes Kalenji Sophie Duarte et Julien Bartoli, blessés au cours de leur préparation, ne pourront malheureusement pas être présents cette année.

 

 

 

Des conditions de course idéales

La météo sera propice à la performance et au plaisir de courir. 11 degrés sont annoncés à l'heure du départ, fixé à 8h45. Le mercure va ensuite rapidement monter et les derniers arrivés profiteront du soleil et de 16 degrés printaniers.

 

Le stand Kalenji

Ce semi-marathon sera l'occasion de découvrir et de tester la nouvelle chaussure Kiprun MD3. Une chaussure combinant amorti et dynamisme, spécialement conçue pour les courses de moyennes distances tel que le semi-marathon. Une équipe franco-hispanique sera présente sur le stand pour proposer les produits de la collection printemps-été 2015.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
Commentaires

OLA !!!!!!

Bien arrivés à Barcelone ce matin !!!

En attendant la course de dimanche, nous profitons du Soleil et des Tapas entre Amis !!!

Pas de chrono de prévu, juste l'envie de participer et de terminer la course.

Bonne course à tous....


HAUT DE PAGE