Kalenji au Salon du Running

Soyez le premier à commenter

 

Jeudi 9 avril : 15h. 3 jours avant le Marathon de Paris, dont 54 000 coureurs prendront le départ, c'est Porte de Versailles à Paris que le monde de la course à pied s'est donné rendez-vous pour le Salon du Running. Deux jours et demi durant, plus de 200 exposants viendront animer les 25 000m2 du hall d'exposition.

 

Pour la quatrième année consécutive, Kalenji sera présent avec un tout nouveau stand mettant l'accent sur la conception produit et le design. Pour l'occasion, les designers de la marque feront le déplacement et dessineront en direct les chaussures et textiles Kalenji de demain.

 

 

 

 

Nos partenaires techniques ne pouvaient pas rater cet événement : Stéphane Diagana sera présent vendredi 10 et samedi 11 avril de 15h à 18h. Vous aurez peut-être aussi l'occasion de saluer Julien Bartoli et de souhaiter bonne chance à Sophie Duarte la veille de sa grande première sur la distance reine.

C'est également l'occasion de (re)découvrir la gamme de chaussures et textiles Kiprun et de dialoguer avec l'équipe Kalenji et de tester en avant-première le premier tee-shirt cardio de la gamme Kalenji.

 

 

 

 

 

Salon du Running / Porte de Versailles-Paris :

- jeudi 9 avril : 15h - 20h

- vendredi 10 avril : 9h-20h

- samedi 11 avril : 9h - 20h

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Validez votre note
Rédiger un avis
HAUT DE PAGE