• RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI
  • RUN LIGHT KALENJI

RUN LIGHT KALENJI

Réf :
8283426
Le plus produit
le Run Light éclaire parfaitement les 20 premiers mètres devant le coureur pour qu'il voit là où il pose les pieds et puisse éviter les obstacles qui pourraient géner sa course.
39,99 €*
Eco participation
0,04 €

Découvrez les spécificités du run light

Eclaire parfaitement le sol devant le coureur

Le faisceau lumineux du Run Light éclaire parfaitement les 20 premiers mètres devant le coureur, sur 5 mètres de large, pour qu'il voit où il pose les pieds et évite les obstacles.

Les avantages du Run Light face à une lampe frontale

Le Run Light, innovation Kalenji, est une lampe se plaçant sur le torse en remplacement ou complément d'une lampe frontaleCe positionnement favorise l'éclairage du sol à partir des pieds du coureur jusqu'à 20 mètres devant lui, contrairement aux lampes frontales qui ont tendance à éclairer le chemin au loin. De plus, le run light apporte un meilleur confort, bien maintenu le long du corps il ne bouge pas alors qu'une frontale peut serrer la tête, tomber sur le visage, tenir chaud voire même modifier le port de tête du coureur.

 

3 modes de réglage de l'intensité lumineuse pour toutes les situations

Contrairement aux Watts qui indiquent la consommation énergétique, les Lumens permettent de mesurer l'intensité lumineuse. Voici les modes proposés:

1) 90 Lumens correspond au niveau d'intensité le plus faible, adapté à vos sorties urbaines sous éclairage public (5h d'autonomie à 90lm à charge complète + 1h à 70 lm)

2) 180 Lumens correspond au niveau d'intensité médian, convenant aux environnements sombres (3h d'autonomie à 180lm à charge complète + 1h à 70 lm)

3) 250 Lumens correspond au niveau d'intensité maximal du faisceau, préconisé pour vos sorties dans l'obscurité totale (2h d'autonomie à 250lm à charge complète + 1h à 70 lm)

(NB: Possibilité d’ajout d’une batterie supplémentaire pour augmenter l’autonomie)

Facile à charger et recharger

Mettre la batterie en charge (sur secteur ou via câble USB sur ordinateur) pendant 5 heures pour avoir 100% d’autonomie. 

 

Vérifier le chargement en un coup d'oeil

Témoins de charge lumineux au dos de la batterie du Run Light: 3 lumières = chargé totalement, 2 lumières = chargé aux 2/3, 1 lumière = chargé au 1/3.

Se place aisément sur le torse

Le phare du Run Light se place sur le torse, la batterie dans le dos, la sangle verticale se positionne sur l'épaule droite. Le dispositif se clipse sur le côté et la taille se règle facilement en glissant le passant en plastique.

Bénéfices utilisateur

Portée
Faisceaux lumineux éclaire parfaitement le chemin devant le runner (0 à 20m)
Puissance
3 modes d’éclairage: 250 lumens 180 lm 90 lm. Mode économique automatique: 70 lm
Autonomie
2 h > 250 lm / 5h > 90 lm Possibilité de brancher une batterie supplémentaire.
Visibilité
3 LED clignotante à l'arrière sur la Batterie.

FICHE TECHNIQUE

Composition
LED + batteries litium
Conçu pour
le runner qui veut éclairer son chemin devant lui la nuit.
Garantie
2 ans

CONSEILS

Conseils d'entretien
5 heures pour recharger la batterie (câble micro USB fournit). possibilité de brancher n'importe quelle batterie supplémentaire par micro USB.
Conseils de stockage
pour une meilleure durée vie de la batterie, rechargez la au moins une fois tous les 6 mois.
Restriction d'usage
convient uniquement à la course à pied (pas efficace en vélo!)

Caractéristiques du produit

LED class2
Attention, produit susceptible d'émettre des rayonnements optiques dangereux. Ne pas regarder la lampe en fonctionnement. Cela pourrait être dangereux pour les yeux. Produit testé selon la norme EN62471.
poids
200 grammes
durée de vie
500 cycle de charge / décharge

Avis utilisateurs

Répartitions des notes
Avis favorable jugé le plus utile
Peu encore progresser 5 Jui 2014 Luminosité, stabilité, autonomie Eblouissement, interrupteur

Cette lampe est un super compagnon de course nocturne. Un faisceau large et puissant qui éclaire parfaitement la route dès le 1er niveau de puissance sur les 3 disponibles.
Les petites améliorations à apporter seraient :
- de repenser la position du bouton interrupteur. Difficile à manœuvrer en course et pour les gros doigts.
- les leds rouge dans le dos manquent de puissance pour être bien visibles dans le noir et de loin.
- une petite casquette sur la led avant éviterai l'autoéblouissement

Avis critique jugé le plus utile
PRODUIT DEFECTUEUX 17 Nov 2014 FONCTIONNEMENT FERMOIR BLOQUE

J'ai acquis une lampe RUN LIGHT en raison de sa présentation, de son prix et de son utilité. Malheureusement, en voulant utiliser la première fois cet article j'ai constaté que le fermoir de la sangle resté bloqué dans son logement. Retour au magasin et surprise d'apprendre que le problème est connu et qu'il aurait d'ailleurs été signalé à DECATHLON FRANCE. A ma demande, le vendeur me ramène une nouvelle boite et après essai, le problème est identique. Je fais part de mon étonnement auprès de l'accueil sur l'intérêt de laisser à la vente un produit dont on sait qu'il présente un problème. Résultat, comme moi, après Noël de nombreuses personnes ramèneront la lampe mécontent de leur cadeau offert qui ne donne pas entière satisfaction. Sachant que le magasin est en rupture de stock les ventes ont donc été nombreuses. En espérant une rapide prise en compte du problème pour enfin vendre un produit fiable.

Notre réponse :

Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre RUN LIGHT KALENJI.
Nous avons en effet constaté fin de semaine dernière que certains fermoirs restaient coincés. D’ici la fin de la semaine, tous les magasins DECATHLON auront trié leur stock et écarté les RUN LIGHT dont la boucle est défectueuse.
Je vous invite donc à retourner en magasin pour échanger ou vous faire rembourser votre produit. Je regrette que cette mésaventure se soit produite et vous présente mes sincères excuses pour le désagrément.
Bonnes Courses
Gilles
Chef de produit Kalenji

HAUT DE PAGE